mardi 6 janvier 2015

Amie créative de Janvier

Souhaitons la bienvenue à notre amie créative de janvier, Anne-Marie Maro!



" Je vous souhaite à tous une belle année 2015, riche en moments délicieux qui pourront vous inspirer dans vos créations !

Je m'appelle Anne-Marie, Anne-Marie Maro sur le net. Je suis née en 1975, moi, je ne calcule plus ;) et j'ai deux garçons, le plus grand a 16 ans et le petit a bientôt 11 ans. 
J'habite dans le Sud de la France, entre Cannes et St Tropez donc les activités ne manquent pas pour mitrailler mes garçons devant de superbes paysages.
J'ai fait des études d'Arts Plastiques, je suis Professeure d'Arts Plastiques en collège depuis plus de 16 ans mais quel bonheur de prendre moi même des couleurs, des papiers et de m'évader grâce au scrap !
Là, j'ai la tête dans les nuages Canadien grâce à Caroline et à ses superbes créations que j'adore !"

Vous pouvez voir ses belles créations ici  maro.over-blog.com

Et voici sa première page faite avec les badges Cuts2luv





Un badge coeur à pois et notre histoire du kit un amour infini



Issus de la toute nouvelle collection de janvier 2015, ils sont en précommande dans plusieurs boutiques au Québec et disponibles dès maintenant sur Etsy ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!