jeudi 15 octobre 2015

Today :)

Hello gang!

Voici mon interprétation du magnifique tableau du mois!  Je me suis laissée inspirer par les chipboards altérés, le motif d'étoiles et quelques couleurs du combo :) J'ai aussi tenté de travailler sur un fond noir, ce que je fais rarement!

Voici ma page:





J'ai choisi d'utiliser un badge créé par mon amie Val dans le kit Feuillages.

Voilà!  Participez en grand nombre!  De magnifiques badges à gagner!


5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup! les couleur ressortent bien sur le fond noir!

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! J'adore comment tu as mis tes embellissements SUR ta photo....

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! J'adore comment tu as mis tes embellissements SUR ta photo....

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau! J'adore le mélange étoiles-fleurs! Et le papier! Wow! C'est quoi?

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!