mercredi 16 décembre 2015

Merry & Bright

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente une page hivernale sans l'être vraiment... Je n'aime pas les pages thématiques mais j'aime bien parfois utiliser une photo représentant un élément thématique.

Sur cette page, j,ai imprimé une photo d'un lampadaire avec ma Selphy (photo mal imprimée d'ailleurs, ce qui explique les 2 morceaux!)

J'ai utilisé la pâte Snowflakes de Prima et je l'ai colorée avec des encres en spray au pinceau pour faire un effet givré.






J'ai choisi un des magnifiques badges du kit Noël rustique sapins :)




3 commentaires:

  1. Wow elle est trop cool cette page! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Awawww! très belle cette page! ♥ je ne voyais pas ce carton de cette façon! Tu as une grande créativité!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Les couleurs sont juste Wow !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!