jeudi 11 mai 2017

Moodboard de mai par Plumo


Je veux le printemps !!!!  Je veux du soleil et de la verdure !  Je veux des fleurs et des papillons !!!  La nature ne m'en offre pas ?  Qu'à cela ne tienne, le scrapbooking m'en fournira lui !  Surtout si l'on s'inspire du moodboard de mai sur Cuts2luv !!!


J'ai donc fait une page où je retrouve tout cela !







Je me suis inspiré de plusieurs éléments du tableau: le combo couleur, une photo de fille, la technique aquarelle avec mon petit vert pâle et les embellissements de sequins. 

Pour mon titre j'ai utilisé le chipboard ENSEMBLE issus du kit Joie de Cuts2luv et comme badge j'ai puisé dans la toute dernière collection de Caroline.  J'ai choisi un beau badge de papillon dessiné par Valérie Ouellet, ma collègue DT.



Kit: Joie


Kit: Papillons watercolor  2 par Valérie



Venez participez au défi Cuts2luv en grand nombre, il y a de beaux prix à gagner !!!!

Et n'oubliez pas que vous pouvez vous procurer les produits de Cuts2luv directement sur Etsy : https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv?ref=hdr_shop_menu





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!