jeudi 25 mai 2017

Tableau de Mai par Frarin

Ce matin je vous inspire avec cette belle photo de voyage. Une photo prise a Porto au Portugal l'automne dernier. Une ville plein de charme qui m'a grandement séduit. J'aimerais tant y retourner, alors pour le moment on voyage sur papier avec nos créations.

Je vous présente ma page pour le tableau d'inspiration du mois de mai:


Voici le beau tableau de mai:



On s'amuse un peu avec les encres Lindy's pour faire le fond de la page:


Le beau flair de camera antique:






Le beau badge de fleur aquarelle fait par Valerie Ouellet pour Cuts2luv:



Les badges vous intéressent? Allez faire un petit tour sur la boutique Etsy: ICI

Bonne journée mes amis !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!