mercredi 12 juillet 2017

Moodboard de juillet par Valerie

Bon matin!
Voici ma page inspiré du moodboard de Juillet. Au départ, je voulais utiliser les magnifiques couleurs du combo couleur mais finalement je suis partie dans une autre direction.
Je me suis donc inspiré de la photo d'eau (mon homme et ma fille devant une chute) ainsi que les ancres et les gouttelettes.


J'ai utilisé le nouveau kit d'été disponible sur Etsy ---> juste ici!
 



J'ai coloré mon titre avec seulement des pigments de Lindy's (Magical Shaker) et un peu d'eau! Super opaque n'est-ce pas! 


 J'ai utilisé mes Magical Shaker de Lindy's pour faire mon fond de page. J'ai souproudré et ajouté des gouttes d'eau avec un pinceau.


À bientot!
Passez de superbes vacances xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!