mardi 25 juillet 2017

Shabby ? Pourquoi Pas ?

J'aime bien le style shabby.  Mais je l'avais un peu mis de côté dans la création de mes pages ces derniers temps.  Mais comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop !  C'est pourquoi aujourd'hui je vous propose une petite page faite dans ce style, le shabby chic.


Il va sans dire que j'avais une collection de papier et de fleurs parfaite pour ce style.  J'ai donc rogné un peu mes papiers et ajouter du gesso pour rendre le tout un peu plus vintage.




J'ai choisi d'utiliser un badge de la dernière collection de Cuts2luv "Belle à ta façon". Il se prêtait à merveille à ma page.  Les badges Cuts2luv sont tellement polyvalents !  Ils se prêtent bien à tous les style de pages.

Libre comme l'air








2 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!