mercredi 5 juillet 2017

Unique par Frarin

Vous connaissez les Alpagas? Mon amie Marie-France en fait élévage et chaque année nous lui donnons un coup de pouce avec la tonte. Ils ont une laine tellement douce que j'adore.
Je vous présente ma page avec le beau Diego, lorsqu'il était bébé. 

Pour ma page, j'ai choisi un beau papier de la collection Happy Accident de Blue Fern Studios. J'ai ajouter des touches de couelurs avec mes spray Lindy's ainsi que des touches d'embossage avec une étampe de Creative Embellishments.

J'ai embossé mon chipboard Cuts2luv avec de la poudre Or Zink :

Voyez-vous le beau badge or étoile aussi ?


Je craque pour le badge Alpaga de la collection été:

Produits utilisés:
Passion Chipboard:
Chipboard Passion
Animal Friends Badge:
3 badges 1 "animal friends
Gold Star Badge:
Badge 1 "metal stars Golden

1 commentaire:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!