mercredi 6 septembre 2017

Sunkissed par France

Est-ce que vous avez eu l'occasion de regarder le magnifique tableau d'inspiration ce mois-ci? Il est juste magnifique, ce fut tellement facile s'y inspirer pour faire ma page.

Voici les éléments du tableau qui m'ont inspiré : Le mot Bonheur (badge), photo enfant, Doily (fait via un stencil)


Le mot BONHEUR, via ce magnifique nouveauté :



Le Doily fait avec un stencil de Snipart, j'ai utilisé du modeling paste léger avec la poudre magical Caribbean Blue.


La même couleur, j'ai fait l'aquarelle de ma fleur, la couleur est plus douce car j'ai dilué. J'adore voir les 2 tons de la même couleur.


Un autre badge coup de cœur de la collection été:


Voici le tableau pour votre inspiration:

Les produits utilisés sont:



Le bonheur c'est...

No automatic alt text available.

Lien pour la boutique Etsy: ICI

Merci pour le regard, j'ai bien hâte de voir votre création !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!