lundi 23 octobre 2017

It's in the past ....

Hi friends,

Today I am here to present my second project of this month with Cuts2Luv !! Halloween is on the door, and this time I have created a project inspired by Halloween Theme !! Hope you would like it !!

Bonjour mes amis,

Aujourd'hui je vous présente mon second projet du mois avec Cuts2luv!! L'Halloween est à nos portes, et cette fois j'ai choisi ce thème pour créer mon project!! J'espère que vous allez aimer!



I have created a spooky dark background with Lindy's Magical and Modeling paste !! Here I have used 7 dots Paper , Lindy's colors and Prima flowers !! And I have used awesome Halloween collection badges from Cuts2Luv !! Below are few close-ups !!

J'ai créé un fond des plus effrayants avec des Magical de Lindy's et de la pâte texture! J'ai utilisé aussi un papier 7 dots studio, des couleurs de Lindy's et des fleurs Prima. J'ai utilisé les magnifiques badges d'Halloween de la nouvelle collection! Voici quelques gros plans! 





For this project I have used following badges :-

3 buttons 1 "Los muertos



3 buttons 1 "metal Raven



This is for now !! See you soon !! 

Voici pour l'instant, à bientôt! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!