mercredi 25 octobre 2017

Passion par Frarin

Il y a quelques mois, certains membres de l'équipe Cuts2luv ont eu l'occasion de présenter un projet dans la revue Mixed-up.

Connaissez-vous la revue Mixed? C'est une revue en ligne dals lequel on discute principalement de techniques Mixed-Media. Ce fut un grand plaisir de présenter un projet avec mes amies Sandra Bernard, Caroline Elliam et Valerie Ouellet. On y retrouve aussi des vedettes de grande renommées dans l'univers Mixed Media tel que Louise Nelson, Rikka Kovasin, Torsa Saha et Mandy Leevre-Koel.

Voici mon projet pour la revue, une belle toile avec une photo de notre voyage au Portugal:


Pour mon projet, j'ai pris une toile 6x6 profonde.

La texture est fait avec du gel media et un stencil, ensuite des billes de métal noir.


Mes chipboards sont couvert de gesso noir sur lequel j'ajoute des touches de cire métallique de Prima.



Pour la texture, j'ai aussi ajoutée de la paille de 13@rts.


Mon projet a 2 badges Cuts2luv ainsi qu'un chipboard:


J'adore ce badge aquarelle fait par Valerie Ouellet:


La copie de la publication:



Les produits sur mon canvas :






Je souhaite que vous aimez mon projet et je vous souhaite une superbe journée !

1 commentaire:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!