jeudi 28 décembre 2017

Hush little Baby par Frarin

En ce temps froid de Décembre on adore mettre les têtes de chevreuils sur nos projets, encore cette année, ils sont tellement à la mode. Aussi, Cuts2luv en a un qui est magnifique dans une des anciennes collections, ce badge est la source d'inspiration pour mon projet.



Il y a 2 badges sur ma pages, un qui est l'inspiration, soit le chevreuil avec un motif répétitif et l'autre qui est niché sous ma découpe de chevreuil, un ombragé d'une collection antérieure.


Ce badge ombré motif bois est juste WOW!




Le badge est de cette collection Paysages Magifiques:








Je souhaite que je vous inspire d'ajouter le chevreuil sur vos projets et je vous souhaite une magnifique journée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!