jeudi 26 avril 2018

Caroline Case 251 et 252 chez CSI

C'est à mon tour de vous présenter mes 2 pages inspirées des défis du blog CSI dont Cuts2luv est commanditaire en avril! 


J'ai été inspirée par le beau combo et par le truc d'animal. J'avais cette jolie photo de mon bébé chat et des badges Cuts2luv du kit meow qui étaient tout simplement parfaits! J'ai utilisé des fleurs, de la pâte texture, des étampes, et le mot Hello comme titre. J'ai aussi utilisé des phrases autocollantes Edith Cloutier pour mon journaling à propos de ma petite Praline. 






Pour ce défi je me suis inspirée du magnifique combo, cette palette est incroyable! J'ai aussi utilisé une étampe de texte, des doilies, une photo d'animal et de petits coeurs. Le badges fleurs est issu des nouveautés printemps/été nouvellement disponibles.





Je vous invite à aller participer au défi sur le blog de CSI! 


2 commentaires:

  1. Oh both layouts are gorgeous love the colors and the design very STUNNING xox

    RépondreSupprimer
  2. très jolie praline qui est mise à l'honneur dans ces 2 superbes pages

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!