lundi 16 avril 2018

CSI 251 & 252 par FRANCE

Bonjour !

Ce mois-ci l'équipe Cuts2luv est invité pour être l'équipe détective pour les défis 251 et 251 de CSI.

On va débuter avec le case #251:



J'adore l'image qui est douce avec une côté enfantin J'ai débuté ma page avec un fond uni bleu et ensuite je me suis amusée avec des papiers à motif super cute. Le sujet de la page, ma superbe Maya qui est notre rayon de soleil au quotidien.

Mes preuves: Fond unie Papier textures  (pois et lignes), Photo de mon chien, fleurs en paper, cœurs et fleurs en étampe et pour terminer le tout, petites phrases et le combo couleur.

Témoignage:Une belle page sur mon ti bébé qui est Adorable.









Maintenant, voici le case #252:







Jaune... Une couleur que je n'utilise pas très souvent sur mes pages. L'image du défi m'as inspiré de capturer un moment de notre vie, soit l'achat d'un chalet. Cet endroit fut un rayon de soleil dans nos vies.

Mes preuves: Papier ligné, point (dots), cercles, chiffres romain, coeur et combo couleur.

Témoignage, Le mot SHINE m'inspira afin de mettre le mot SUNSHINE comme titre de page.









Je souhaite que vous avez aimé l'interprétation des 2 défis, je vous souhaite une belle journée créative.





1 commentaire:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!